Se forger une image positive
Acquérir et diffuser une identité visuelle de qualité
Une image de qualité ne pourra être obtenue qu'au moyen de la crédibilité qui se dégagera de votre entreprise au travers des moyens de communication mis en oeuvre par un professionnel du web et du print. Un logo, un site web, une plaquette, un flyer et une carte de visite, voici les indispensables fondamentaux résultant de l'identité visuelle construite par un webmaster et graphiste.
La crédibilité d'un site web de qualité et bien référencé
CREATION - HEBERGEMENT - SUIVI TECHNIQUE
Prenez en compte que concevoir un site professionnel qui développera votre chiffre d'affaire et vous donnera de la crédibilité face à vos clients, ne s'improvisera pas au travers d'offres impliquant que vous soyez vous même contraint de faire le travail. Bien souvent cela peut suffire pour un site perso ou pour certains cas d'activité secondaire, mais un site d'entreprise conforme nécessitera au minimum un design de qualité, des images préparées et optimisées pour le web, mais aussi des textes rédigés à fort potentiel optimisés pour le référencement naturel, ainsi que la mise en place d'exigences relatives à la sécurité (https, certificat ssl...).
La crédibilité d'un graphisme créatif et conforme à l'imprimerie
CREATION MAQUETTE IMPRIMERIE
- Carte de visite, flyer, plaquette commerciale, dépliant, catalogue...
Une maquette graphiquement créative et techniquement adaptée aux contraintes imprimerie, ne s'improvise pas. La qualité de la création et le respect des contraintes est tout autant importante que l'impression. La création gratuite (pas l'impression), existe sur des plateformes avec logiciel en ligne, mais il vous faudra réaliser vous même le document à imprimer. Cela pourra être suffisant pour une présentation basique, perso ou une activité secondaire, mais rarement pour une entreprise qui souhaite un design créatif adaptée à ses couleurs (charte graphique). Retenez que la qualité de la création est tout autant importante que l'impression, et que si le document n'est ni original, ni créatif, ni professionnel, l'impression, même de qualité n'y fera rien, et vous obtiendrez à la finalité un document peu convaincant et sans attrait en représentation de votre société.