Etiquette carton

Création d'étiquette cartonnée et perforée

Vos étiquettes cartonnées, perforées et personnalisées à votre image, pour magasin de vêtements, idéal pour information prix, remise, soldes

Réalisation de maquette étiquette sur mesure, principalement pour informer, identifier une marque avec un logo, se différencier des étiquettes basiques pour une création originale et professionnelle.

Vos étiquettes cartonnées, perforées et personnalisées à votre image, pour magasin de vêtements, idéal pour information prix, remise, soldes

Utilisation

  • Indication de prix et de marque
  • A accrocher au moyen d'un pistolet à bande plastique, ou ficelle, ruban...à une collection de vêtement ou d'objet. 

Formats courants

  • 90 x 45 mm (rectangle)
  • 105 x 74 mm (rectangle long)
  • 120 x 50 mm (rectangle long)
  • 148 x 52 mm (rectangle extra-long)
  • 98 x 98 mm (carré)
  • 70 x 70 mm (carré)
  • 100 mm (diamètre rond)
  • 95 mm (diamètre rond)
  • 70 mm (diamètre rond)
  • 64 mm (diamètre rond)
  • 57 mm (diamètre rond)
  • 55 mm (diamètre rond)
  • 50 mm (hexagonne)

Formes spéciales

  • Coeur (85 x 85 mm), (60 x 60 mm), (50 x 50 mm)
  • Fleur (76 x 68 mm), (57 x 57 mm), (50 x 50 mm)
  • Pied (40 x 40 mm)

Netdif réalise votre étiquette cartonnée

Le devis

La prestation ne débute qu'après acceptation du devis. Son montant est calculé sur la base des besoins renseignés par le formulaire de demande. S'il y a un doute sur vos réponses, vous serez contacté par mail ou téléphone, selon votre préférence.

Le prix

  • Le prix de création dépend du mode de conception et du format.
  • Le prix du devis varie en fonction de si vous fournissez ou non les illustrations et textes qui devront figurer sur la maquette graphique. Vous pouvez demander davantage de création de maquette (payantes).
  • Jusqu'à 3 retouches, sur la maquette choisie sont comprises dans le tarif de base. Vous pourrez demander davantage de modifications (payantes).

Le montant figurant sur le devis est un prix ferme. Toutefois une demande qui, après discussion, évolue de façon complexe ou vers des exigences supérieures à celles chiffrées, nécessite davantage de travail et pourra donc entraîner des frais supplémentaires au devis convenu de base. Vous serez informé du supplément tarifaire, avant la poursuite des travaux, s'il y a lieu (pas de facturation surprise !).  

Les éléments

Vous pouvez transmettre dès maintenant (au plus tard), les éléments dont vous disposez par le biais du formulaire de demande de devis. Il peut s'agir d'une image, d'un modèle qui vous plaît, votre logo, votre texte...

Si vous n'avez pas de logo professionnel, et en souhaitez-un, vous pouvez demander sa création en complément.
La recherche d'images d'Art ou Photographiques illustratives de votre activité peuvent également être fournies et adaptées, avec un supplément.

Le mode de conception

  • Création originale (mise en page de vos éléments logo, textes, images + apport de design graphique pour une présentation professionnelle conforme pour l'imprimerie)
  • Adaptation existant (votre fichier existant à transformer, optimiser, adapter, mettre à jour, mise en conformité pour imprimeur)

La création du fichier

  • Si votre budget est très mince, il vous sera proposé une "création simplifiée", sachant que cela n'est possible que si vos éléments de composition sont conformes pour l'imprimerie (logo construction vectorielle, images 300dpi, textes sous forme numérique avec la typographie fournie).Si vous souhaitez être informé de la qualité de vos éléments, joignez-les à votre demande, nous vous ferons un retour sur la conformité de ceux-ci. Cette solution est rare dans un projet, car elle nécessite que tous les éléments fournies soient conformes.
  • Si vous n'avez que peu d'éléments graphiques à fournir (en dehors des éléments de base, logo, images et textes), ou si ceux-ci ne sont pas ou que partiellement adaptés pour l'imprimerie, nécessitant d'être adaptés à votre projet, il vous sera proposé une "création graphique". Cette solution représente la majorité des projets.
  • Et enfin, si vous avez des exigences précises définies par un cahier des charges à respecter, vous n'aurez que le choix d'une "création CDC" .Cette solution nécessite qu'un document détaillé soit indispensablement remis, pour obtenir, ne serait-ce que le devis).

L'ADAPTATION D'UN FICHIER EXISTANT

  • Si vous avez déjà un fichier original, précédemment réalisé par un graphiste, et que vous souhaitez uniquement le faire adapter ou en modifier quelques sections (textes ou image), il pourra vous être proposé une "adaptation d'un existant", cette solution est la moins onéreuse, à condition de démarrer d'un fichier de conception native.

Dans tous les cas, la création est réalisée par un infographiste, qui tient compte de votre charte graphique (ou à défaut, des couleurs dominantes de votre logo), pour un rendu professionnel de qualité.  

LES ETAPES DE LA PRESTATION

  • Entretien téléphonique pour définir, conforter le projet et aborder les objectifs visés (brief).
  • Création selon le mode de conception et format choisi.
  • Présentation des maquettes de visuels en ligne (espace privé).
  • Jusqu'à 3 retouches sur le fichier retenu.
  • Validation de la création finale.
  • Préparation de livraison du fichier Pdf-Hd pour l'imprimerie.
  • Impression (en option, vous pouvez choisir de la confier à votre imprimeur habituel).

La préparation du fichier imprimerie

Une fois la maquette de création de votre étiquette papier terminée et validée par vos soins, le fichier est préparé et adapté aux contraintes finales de l'imprimeur, afin d'être livré en HD pdf.  

L'impression des étiquettes cartonnées (en option)

L'impression de vos étiquettes cartonnées pourra être gérée par Netdif en complément de la création, c'est à dire que vous pouvez passer par nous pour faire réaliser votre fichier graphique, et le remettre ensuite à l'imprimeur de votre choix. Vous pouvez tout autant, choisir de nous confier l'intégralité du projet, de la conception à la livraison des imprimés.

  • Le prix de l'impression dépend du quantitatif, du support et des finitions demandées.
  • Une quantité minimum de 50 exemplaires est demandée en imprimerie.

LE SUPPORT D'IMPRESSION

  • Papier couché 300g (rigide)
  • Papier couché 350g (extra-rigide)
  • PVC translucide (550 microns, 550µ)

Le support représente l'épaisseur et donc la rigidité en sortie de votre document. Plus son grammage est élevé et plus le papier est rigide.

  • papier souple (135g / 170g), semi-rigide (190g / 210g), rigide (250g / 300g), extra rigide (350g / 400g) 

FINITIONS

  • Coins arrondis (en option)
  • Pelliculage / laminage protection brillante anti-uv et eau (en option )

Bien que non essentielles, les finitions conditionnent une meilleure présentation pour un document plus apprêté et au final de plus belle qualité en sortie. Par exemple, le fait d'ajouter une protection peut également s'avérer important pour une durée de vie plus longue du document en évitant le délavage des couleurs dans le temps (anti-uv) et une protection supplémentaire en cas d'utilisation en milieu humide (anti-eau).

Devis Etiquette Carton

1.INFORMATION
2.CREATION / ADAPTATION
3.IMPRIMERIE (optionnelle)
4.DERNIERS DETAILS
Captcha

Ce formulaire est une demande de devis gratuit, que vous recevrez sur la boite e-mail renseignée.

Les informations que transmettez via ce formulaire, servent uniquement à la relation commerciale visant à établir votre devis. Elles ne sont ni cédées, ni revendues à des tiers, et restent absolument confidentielles entre votre entreprise et la nôtre.

Les questions comportant une * sont indispensables au traitement de votre demande, et doivent obligatoirement être remplies.