Location site internet

La solution la moins chère pour un site vitrine

La location est à ce jour la seule solution qui pourra être proposée, pour avoir rapidement un site internet sans budget à investir.

Forfait mensuel d'utilisation

Faire concevoir un site marchand en mode locatif est possible, et ceci sans aucun investissement, mais cela implique malgré tout, des conditions minimales pour sa réalisation.

  • un contrat locatif mensuel.
  • une durée minimale initiale d'utilisation de 12 mois.

Simple et sans engagement au-delà de durée initiale

La souscription minimale est mensuelle. Le forfait est fixé suivant le volume de pages du site, et se règle chaque mois. Plus vous choisissez une durée longue et moins vous payez.

COMPRIS DE BASE

  • Design personnalisé à l'entreprise (révisable 1 fois/an)
  • Hébergement et nom de domaine à votre nom (1 an)
  • Référencement au lancement du site et suivi d'indexation (1 an)
  • Maintenance technique d'intervention (1 an)

OPTIONS POSSIBLES (hors système locatif)

  • Création d'un logo
  • Rédaction des textes
  • Fourniture d'images
  • Gestion des contenus

La conception

Les pages sont conçues par nos soins pour vous garantir la qualité d'un site professionnel et optimisé pour le référencement.

La réalisation est basée sur la méthode d'intégration de vos éléments. Vous fournissez logo, photos et textes. Si vous n'en avez pas, vous pourrez nous confier la création d'un logo, mais aussi le rédactionnel des textes, ainsi que la fourniture d'images adaptées à votre activité.

Le thème graphique proposé est celui en adéquation avec votre métier. Vient ensuite l'adaptation à une charte graphique (les couleurs de votre entreprise). Avec le système locatif, vous réglez chaque mois le maintien du site pour garantir votre présence sur internet, sans être engagé après la période initiale choisie (12, 18, ou 24 mois).

Un site en mode locatif, est idéal pour être présent sur internet. Il n'intègre pas par défaut de création sur mesure, ni de solution logicielle à développement évolutif comme wordpress ou joomla, ou de fonctionnalités spécifiques. Ces exigences représentent un coût qui relève davantage de l'achat d'un site web. Il sera néanmoins possible de demander une solution locative avec ce type d'option, mais dans ce cas le prix mensuelle sera nettement plus élevé.

Comprenez qu'un site réalisé pour vous en location est une alternative premier prix, et ne vous permettra pas d'exiger davantage que ce que cela implique.

Le paiement

Le règlement est mensuel sur facture, selon le montant prévu dans le contrat, au préalable validé pour la période choisie. 

Le coût

Le prix débute à 39 €/mois pour un site vitrine de quelques pages et 169 €/mois pour un site e-commerce. La personnalisation est dans les deux cas conçue par nos soins. Vous pouvez modifier ensuite en illimité les pages réalisées.

Le contrat location-vente

L'achat du site réalisé est possible en location-vente sur 36 mois, passée cette période, la propriété du site conçu vous revient et les mensualités prennent fin. Ensuite le site vous appartient au même titre que si vous l'aviez acheté dès le départ. L'option location-vente présente un grand intérêt pour les entreprises. Elle implique un contrat de souscription de 3 ans, à l'issu duquel vous en deviendrez propriétaire.